Home Forumlar Modüllerin tartışılması Modül 1 Pourquoi utiliser une approche globale de l’école ?

  • Pourquoi utiliser une approche globale de l’école ?

    Posted by ALDA on 11 Ekim 2022 at 13:03

    Le module 1 explique dans la leçon 1.3 pourquoi vous devriez utiliser une approche globale de l’école en discutant de certaines affirmations justes et fausses. Pouvez-vous ajouter des raisons à cette liste ? Pourquoi voudriez-vous utiliser une approche globale de l’école ?

    ALDA replied 3 years, 8 months ago 1 Üye · 0 Yanıt
  • 0 Yanıt

Sorry, there were no replies found.

Log in to reply.